Association des Commerçants et Artisans D'ACCORD!

Pour une ville dynamique, des commerces et des artisans disponibles, des services de qualité, consommez local, c’est vital !

logo

D’ACCORD !, c’est aujourd’hui l’association de 45 commerçants et artisans réunis autour de la même envie : conserver une vie économique rurale de qualité, riche de possibilités pour répondre aux besoins des habitants de la Communauté de Communes.

Bureau :

• Présidente : Sylvie SICOULY
  • Vice-Président : Frédéric Coudray
  • Trésorier : Patrice RICARD
  • Secrétaire : Mathias MOREAU

Projets/Réalisation :

D’ACCORD ! est en étroite relation avec la Municipalité de Donzy, le Conseil Général, la Communauté de Communes en Donziais ainsi que tous les partenaires indispensables à la réalisation des projets qu’elle mène.

D’ACCORD ! a créé un dépliant recensant l’ensemble des commerçants et artisans avec leurs coordonnées ainsi que leur localisation géographique. Celui-ci sera réactualisé en tant que de besoin. Il est à votre disposition chez les commerçants et artisans membres de D’ACCORD !. Vous trouverez sur ce site les informations qu’il regroupe.

La création d’une OCMACS (Opération Collective de Modernisation de l’Artisanat, du Commerce et des Services) est en cours de réalisation. Cette opération vise à favoriser la réalisation de projets importants par les commerçants, artisans, entreprises de services qui souhaitent par exemple rénover leurs installations, remplacer du matériel, aménager ou réaménager leur intérieur professionnel, etc…. Les principaux partenaires de cette opération sont la Municipalité de Donzy, la Communauté de Communes en Donziais, le Conseil Général, la Chambre des Métiers et la Chambre de Commerce et d’Industrie.

D’ACCORD ! proposera également des animations ponctuelles tout au long de l’année, pour les fêtes de fin d’année, la saison d’été, etc…

D’ACCORD !

daccord58@gmail.com