COMITÉS DE QUARTIERS ET HAMEAUX

Le 9 juin 2009, une association a été fondée entre les Comités de Quartiers et Hameaux de la Commune de DONZY.

Cette association a pour objet de permettre aux Comités de Quartiers et Hameaux de la Commune de DONZY la réalisation d’actions d’animation et l’organisation de manifestations propres à chacun des quartiers et hameaux. Ils peuvent par ailleurs servir d’interlocuteur  entre les habitants d’un quartier et les élus locaux.

La Commune de DONZY comprend 9 Comités de Quartiers et Hameaux.

• L'Ancienne Gare: Rue du Général Leclerc, Rue du 19 Mars 1962, Rue de la Bertine, Chemin du Commandeur, Rue du Pont du Jour, Petit et Grand Crézan, Châtres, Blancgâteau, Maisonnette de la Motte.

Représentants: LARCHER Nicole, GUILLOT Jacqueline, ROUX Christiane,

ROUX Gérard, CLARY Anne-Claire.

• Les Brosses: La Grande Brosse, la Petite Brosse, Meung, les Rollands, les Pichons, Châtelaine, Vauchery, les Goths, Marquereau.

Représentants: MOISE Georges, NALLIATO Colette, PHILIPPON Monique, BAZIN Christian,

Abbé DE BRUCHARD.

• La Canonnière: Boulevard Osmond, Impasse de la Malosse, Place Gambetta, Route de Colméry, Rue de la Folie, Faubourg de Bouhy, Faubourg de Larrey.

Représentants:Mme. BRUNET Florence, Mme. BAILLY, Mme. et M. Dominique MONNOT, Mme. et M. FOURNIER, M. LEFEVRE, M. JOURDAIN Jean-Claude.

• Les Coteaux: Rue et Place de Larrey, Rue et Chemin de Villacot, Rue de l'Ouche Barbier, Poncharrault, Rue du Général Leclerc, Rue de Beauséjour, La Belle Etoile, Rue des Vignes, Chassenet.

Représentants: NARCY Nicole, DADOU Pierre, CORNILLE Carole, FIGUETTE Annie, CLEMENT Irène, TEYSSIER Annie, CAMPOCASSO Alain.

• La Croisée des Champs: Les Chandeliers, la Croix Arnay, les Buffats, le Manoir, les Vallées, les Paluds et la D33.

Représentants: BAILLAIS Serge, TURPIN Jean-François, GUILLAUMAT Angélique, CARRE Laurence, CHEFLES Jean, CHERREAU Marie-Josèphe.

• Donzy le Pré: Donzy le Pré, Place des Martyrs, Rue de la Justice, Rue des Maures, Lyot, Bailly, Rue de la Piscine.

Représentants: LEFEVRE Micheline, OUVRARD Odette,  PRUVOT Geneviève,  TROQUET Barbara, HENNO Didier, POTTIN Rémi.

• Le Nohain: Rue du Général Leclerc, Rue Notre Dame, Place du Jeu de Paume, Rue du Bas de la Chaume, Place du Vieux Marché, Rue André Audinet, Place Helvétius, Rue de l'Etape, Place de la Mairie, Grande Rue, Impasse de la Jeunesse, Rue Frappier Saint Martin, Rue Franc Nohain, Rue de la Malosse.

Représentants:

• La Talvanne: la Bretonnière, le Bois Dieu, le Beau Chêne, la Gâtine, les Tramois, l'Aubron, l'Epeau, le Beaucard, Champromain, l'Entonnoir, la Fontaine d'Antan.

Représentants: FRÉMION Alain, BOURHIS Vanessa, LABAT Céline, LORTHIOR Jean-Pierre.

• Les Trois Châteaux: Rue des Boucheries, Rue de l'Eminence, Rue des Remparts, Route de Cessy, Rue de la Chaumette, Rue des Forges, Rue de Lardin, la Georgerie, Saint Jean, Bois Gratton, le Colombier, les Cabets, la Grilloterie, l'Eminence le Viel, Rue de la Victoire.

Représentants: GARNIER Jean-Luc, MINOT Roland, RIBOUTON Danièle, RIBOUTON Patrick, TREUILLET Lydie, TASSERIE Claude.